mercredi 21 février 2007

Les mots me manquent


Ça viens de m'arriver via Mélanie de chez Grafika. Les mots me manquent, mais grâce au designer Paul Stremple de Cultured Containers, le fond ne semble pas encore atteint.
Qu'en pensez-vous ? et... franchement à quoi ça sert?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve ca ultra stupide, ca peut protéger, mais tant qu'a moi le truc de Biliane était bocoup meiux.... ca sert a faire parler je crois ...lol

mçthieu ...

max harvey a dit…

Ouin, ben je suis même pas sûr que c'est original!

Regardez, je voulais envoyer ça il y a quelques temps...

http://www.bananaguard.com/

ET BOUM!!!

Anonyme a dit…

Question d'enflammer le débat à 3: la banane ayant tendance aux renfonçements et aux tournures de couleurs lorsqu'on la transporte dans un sac plein de pinceaux et de logos, l'emballage est d'après moi fort pratique. Et réutilisable...En matière d'absurdité, on a déjà vu pirrrreeeeee...

val a dit…

Pour la vente individuelle de la banane, je suis d'avis que c'est un peu extrème, mais dans l'optique d'un plat tupperware qui est réutilisable et qui dure plusieurs années, je ne trouve pas l'idée si mauvaise que ça. C'est vrai qu'une banane lâchée lousse dans un sac à dos, ce n'est pas super!

Janick a dit…

Ark.
C'est laid.
Ça sert a rien.

Depuis des décénnies qu'on mange des bananes pas emballées dans du plastique, et sont ben correct mes bananes!!

hehe :)

Luce a dit…

M'a dire comme Janick: AAARRRK!!!!

Enregistrer un commentaire