lundi 26 février 2007

VOTE OPINION SVP (SONDAGE)


Shany et moi aimerions avoir votre opinion sur son projet.
De quoi s'agit-il d'après vous?

10 commentaires:

CBee a dit…

Des croquettes pour minou? hehehe

Audrée a dit…

un truc pour les chats. Herbe à chat ou croquettes? Les moustaches font un peu drogué.

Mikael a dit…

Vraissemblablement quelque chose pour les chats. ou des sous-vêtements pour les femmes qui se sentent chattes... !?

daniel r a dit…

Demandons à Annie Rossano... crazy cats people.

Evelyne a dit…

La languette me fait penser à un "bouchon" de stylo... vous savez, le bout replié pour accrocher le crayon à une chemise ou autre.

Mais je doute très fortement que ce soit ça.

Comme ont dit les autres, ça doit avoir un lien quelconque avec les chats, du moins... j'ose l'espérer.

cbee a dit…

AAAAhhhahaha!!!
J'ai changé d'idée... je vote pour l'opinion de Mikae!

Sylvain Allard a dit…

Bon et bien je crois qu'on a notre réponse. Merci

Anonyme a dit…

Quelque chose pour défriser les moustaches de chat?

Visuellement ce sont les moustaches qui retiennent beaucoup l'attention.

Val et Gen a dit…

De quel projet sagit-il? le premier ou celui de l'emballage alimentaire?

Evelyne a dit…

Si c'était pour le deuxième projet, peut-être était-ce des biscuits langues de chat...

Enregistrer un commentaire