lundi 2 avril 2007

PAC STUDENT PACKAGING DESIGN COMPETITION


Il existe un concours d'emballages au Canada organisé par le PAC. Je vous invite à aller voir les gagnants des années antérieures (Previous Winners). Cette image présente le grand gagnant de l'année dernière. Voilà de quoi me laisser perplexe.

4 commentaires:

val a dit…

ish! C'est très commercial... «L'innovation» ne devait certainement pas être dans les critères.
De quoi laisser perplexe, en effet!

Anonyme a dit…

oui je suis d'accord.

mçthieu ...

Amani a dit…

Je pense comme comme Val, on sent inubitablement que le côté marketing l'emporte sur l'innovation et la créativité... Si j'étais membre du jury, le 2e finaliste (en partant du haut) aurait eu mon vote, au moins il a pensé prendre l'aliment lui même comme illustration de l'emballage (sans avoir à le reproduire une 2e fois sur le carton), et en plus il peut y avoir une 2e utilitité à son contenant... En tout cas c'est mon avis!

Méli Mélo Max a dit…

Damn, c plus un contest de re-branding. Je comprends pas, c'est toute pareil, c lette.

Enregistrer un commentaire