jeudi 31 mai 2007

Prix d'excellence en enseignement

Je viens d'apprendre que je vais recevoir le Prix d'Excellence en Enseignement donné par la Faculté des Arts de l'UQAM. Ce prix considérait plusieurs critères dont; une description détaillée de mon approche d'enseignement, la créativité dans mes moyens didactiques, l'engagement envers mes étudiants, le rayonnement de mes étudiants, mes plans de cours, mes évaluations d'enseignement et trois lettres de recommandations.

Merci pour vos bonnes évaluations
Sylvain

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien tu le mérite bien je crois ... té un tres bon prof ...

Anonyme a dit…

BRAVO SYLVAIN!
Sincèrement ce fut un plaisir de participer à tes cours! Tu le mérites.

Anonyme a dit…

Felicitations Sylvain !
ton implication envers les étudiants et ton acharnement à faire voyager les projets en dehors des murs de l'école est vraiment appréciable.

toujours un plaisir de t'avoir comme prof. sincèrement.

annie c

audrée a dit…

félicitation! C'est un plaisir de t'avoir comme professeur

Alekssand' a dit…

Grasse a toit, je suï une mèyeure pèrçone... Merssi...

Anonyme a dit…

Je te veux!!!

Anonyme a dit…

vive les bébés morts!

Anonyme a dit…

vive les bébés morts!

Enregistrer un commentaire