mercredi 7 novembre 2007

La vie en vert | Télé-Québec | 7 novembre 2007 19h


Le reportage, auquel nous avons participé quelques étudiants (tes) et moi, a été diffusé sur les ondes le Télé-Québec ce mercredi 7 novembre à 19h.
L’émission se nomme La vie en vert et se penche sur les gestes positifs qui peuvent être fait pour améliorer nos comportements citoyens face à l'environnement. Le tournage s'était très bien déroulé et le résultat très satisfaisant. Bien que très condensé, il jette un regard positif et engagé face à la problématique. Il faudrait sûrement penser à faire une émission consacrée exclusivement à ce sujet cependant. Je salue le travail de Ariane Paré-Le Gal et son équipe. Qu'en avez-vous pensé?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle direction photo (si on peut appeler ça comme ça!). Et en effet plutôt condensé, mais vraiment bien monté. C'était intéressant! Et drôle de voir les commentaires des gens dans la rue; l'emballage d'oeufs en plastique! Il faut croire qu'il y a encore du travail à faire pour sensibiliser la population.

Valérie B

Anonyme a dit…

Très bon reportage, quoi que très court! On aurait voulu une émission complète sur le sujet!

Félicitations Sylvain, c'était vraiment bien!

Et j'avoue qu'avec la direction photo, jamais nos locaux ont eu l'air si beaux!

audrée a dit…

pas de télé ici... qqn va le mettre sur youtube? ;)

Anonyme a dit…

Valérie devient une habituée de la télé! C'était vraiment court, mais réussi.
Noémie

Anonyme a dit…

oui on veut un you tube je lé manqué moi ausi !!! Zut !

Anonyme a dit…

Évidemment, mes parents l'on enregistré (numérique).. je vous le ferai parvenir lorsque je l'aurai.
Val

Enregistrer un commentaire