mercredi 20 février 2008

Atelier de sérigraphie



Il y aura un atelier de sérigraphie les jeudi et vendredi selon les réservations. Si vous désirez en faire partie, commentez ce message et dites quel jour vous y serez. Dans les deux cas, vous devez arriver le matin vers 9h30 avec vos films.
J'attends vos confirmations.

5 commentaires:

  1. Anonyme09:23

    J'aimerai pouvoir venir sérigraphier jeudi matin, à 9h30 (on a déjà brûlé les toiles).

    Elise Morbidelli

    RépondreSupprimer
  2. J'y serai Jeudi matin avec mes films

    Louis-David Noël

    RépondreSupprimer
  3. Je vais être au rendez-vous demain 9h30. Ma soie est déja brûlé.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21:23

    allo moi je serai la vendredi matin avec mes film...

    léonie garand

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme09:10

    moi aussi j'y serai vendredi matin avec mes films

    Josianne Paris

    RépondreSupprimer