lundi 10 mars 2008

thèmes spécifiques au cours

Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes sans abri
Personnes seules
Personnes handicapées intellectuellement
Personnes aveugles
Personnes sourdes
Enfants mal nourris
Personnes malades
Enfants malades
Personnes diabétiques
Personnes sidéennes
Enfants malades
Femmes enceintes
Personnes alcooliques
Personnes toxicomanes
Personnes accidentées
Grands brûlés
Personnes presbytes
Personnes obèses
Personnes amputées

34 commentaires:

  1. Anonyme22:37

    je pensais faire quelque chose sur les maladie mentale du type bipolaire...
    léonie

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vais faire de quoi sur la dislexie !
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme13:22

    moi je le ferai sur les personnes sidéennes.
    melissa dusault

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:23

    Moi je le ferai sur les personnes agées... surement par rapport à l'Alzheimer.

    Marie-Claude Marquis

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:57

    Je voudrais faire quelque chose sur les joueurs compulsifs.

    Stéphane Champagne

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme17:07

    Ce sera la schizophrénie pour moi
    Audrey Blouin

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme17:31

    Et moi sur

    l'A N A L P H A B E T I S M E!

    Simon B.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme21:14

    Moi ce sera sur les femmes atteintes d'un cancer qui perdent leurs cheveux suite aux traitements de chimiothérapie.

    Sophie Audet

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme11:51

    Moi je le fais sur les personnes âgées.


    Laurie

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme12:18

    Je choisis la toxicomanie.

    Julie Desmarais

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme14:18

    Je choisi les personnes aveugles

    Josianne Paris

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme14:28

    Je choisi le thème

    Personnes malades

    Élisabeth D.Mackay

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme15:05

    je vais travailler sur les sans-abris /l'itinérance

    Élise Morbidelli

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme17:25

    Je choisi le thème de l'obésité

    Christophe

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme22:31

    Daltonisme et trouble de la vision des couleurs.
    Nelson Rouleau

    RépondreSupprimer
  16. Les albinos!
    (Sophie Lafleur)

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme23:38

    Je choisi les personnes diabétiques
    Eveline L.

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme10:14

    Trouble de l'alimentations
    anorexie/boulimie

    Pierre-Olivier Séguin

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme10:58

    Julie Massy
    Pauvreté

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme11:45

    salut,
    le cas des perfectionniste m'interresse...
    florian

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme11:45

    perfectionnistes avec un s c mieux
    rianflo

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme11:50

    je choisis le thème des personnes atteintes de troubles obsessionels-compulsifs, en particulier le syndrome de la Tourette.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme13:13

    Je choisis le daltonisme (j'ai plein de rouleaux de cellophane de couleur à passer!).

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme16:00

    Le cas des personnes âgées m'intéresse aussi

    Élise P.

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme18:30

    La dyslexie
    Monica Gautier

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme08:00

    Je prend les aveugles

    Jacques Marcotte

    RépondreSupprimer
  27. Je le ferai sur les personnes amputées

    Louis

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme14:06

    Emilie Leduc
    Je prend le jeu compulif

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme16:35

    Maniaco-dépression

    Jean-Guillaume Blais

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme10:43

    toxicomanes

    Maxime Racicot

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme12:02

    J'pense bin ca va être sur la dépression

    David

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme13:49

    Olivier Beaudoin travaillera sur l'alcoolimie

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme19:23

    la malnutrition

    jacob

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme21:34

    albinos

    Rachel Monnier

    RépondreSupprimer