vendredi 18 avril 2008

Eau en bouteilles | Finé

Il s'agit en fait d'un principe moral et, parmi les droits de l'homme que j'évalue être les plus fondamentaux, il y a le droit à l'air et à l'eau. De plus, je me demande comment une corporation peut disposer d'une ressource planétaire et en faire un commerce sans offrir en retour une contribution ou une importante compensation. C'est aussi vrai pour les forêts et la pèche commerciale. Bon, cela dit, même si je suis contre toute forme de commerce de l'eau, cela ne m'empêche pas d'apprécier le design de certaines bouteilles.

En voici une japonaise qui n'a de français que le nom. Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un site complet sur les marques d'eau embouteillées. Il s'agit de http://www.finewaters.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire