dimanche 1 juin 2008

PLANÈTE PRISE 2 | RDI | ShootFilms


C'est une nouvelle émission écologique que vous proposent l’inoubliable interprète de Mao dans Les Bougons, RosaLee Jacques, et sa famille, dans une deuxième saison de PLANÈTE PRISE 2 composée de 13 épisodes inédits. Première série documentaire québécoise tournée en haute définition, PLANÈTE PRISE 2 sera diffusée le samedi à 17h30 et 22h30 et le dimanche à 13h30 à compter du 3 mai sur RDI, le Réseau de l’information de Radio-Canada.

Émission sur l'emballage
J'ai participé à une émission sur l'emballage qui a été diffusée sur RDI samedi le 31 mai à 17H30 et à 22H30, ainsi que dimanche le 1er juin à 13H30.

J'ai visionné hier, l'émission sur les emballages tournée pour RDI. Le tournage avait eu lieu en septembre 2007. Ça fait donc un certain temps. Je suis assez satisfait de l'ensemble et j'ai trouvé les autres entrevues très intéressantes. Ça met fin à une série d'émissions pour moi, disons que j'ai senti cette année que les emballages étaient dans la mire des émissions sur l'environnement... avec raison dois-je ajouter?

Petite erreur de la narratrice cependant qui a parlé de l'École de design industriel de l'UQAM... bon disons l'École de design et surtout le programme de design graphique. C'est pas très grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire