lundi 16 juin 2008

Elle | Embrassons le rose

Quelle belle initiative de la société Vincor et la Fondation du cancer du sein du Québec qui mettent en marché ce rosé au profit de la recherche et en l'honneur de toutes ces femmes qui se battent et se sont battu contre le cancer du sein. Je salue bien bas ce geste et je suis fier d'avoir contribué. Le produit lui-même est un peu moyen, mais le geste rend encore plus heureux que le vin. Nous connaissons tous quelqu'un... Moi je pense particulièrement à ma belle Lynda et plus récemment à Nicole. Bon courage et longue vie à toutes les femmes!

Here is a fantastic initiative from Vincor Cie and Quebec Breast Cancer Foundation. This Rosé wine promotes and raises money for Cancer research. The communication is very touching and reminds us that we all have a close friend, parent or colleague who had suffer from this terrible disease. I myself thought of Lynda of course, but also recently Nicole and it made me very proud to support this case. Unfortunately, the wine is rather mediocre, but the pleasure of participating to the event made me forget that not so important detail after all. Courage and long life to all women!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire