Recherche et innovation en design d’emballages | Research and innovation in packaging design
lundi 9 juin 2008
PaperWorld | G Class Mercedes-Benz
Voici une belle pause commerciale toute en papier. Dommage que les propos fassent la promotion d'un VUS et non d'une conscience écologique. Pourtant, tous les éléments y sont. Enfin, il faut reconnaître la qualité; même quand on n'est pas d'accord. Ici je salue le travail du directeur Niko Tziopanos de l'agence Shanghai DGM en Allemagne.
ouep ça dit bien c'que ça veut dire: il a tout détruit ce con avec son 4x4 de bourrin, plus d'montagne, plus d'nature, juste le désert. ça devrai être interdit de faire des film aussi beau pour vendre des produit aussi laid.
ouep ça dit bien c'que ça veut dire: il a tout détruit ce con avec son 4x4 de bourrin, plus d'montagne, plus d'nature, juste le désert.
RépondreSupprimerça devrai être interdit de faire des film aussi beau pour vendre des produit aussi laid.