samedi 31 octobre 2009

Mori EX Cacao | D.L.& Co

Je vous rassure, ça ne n'est pas du tout mon univers ni mon esthétique, mais lorsque je suis arrivé sur le site macabre et élégant de D.L.& Co, je me suis laissé complètement absorber dans un univers très 19e. Il s'agit ici de véritables petites bouchées de chocolat. La noire c'est Curious Chili, la blanche; Bitter White Brandied Cherry et la brune; Scorched Caramel. Comme le mentionnait un lecteur cependant, ça fait beaucoup de matière pour trois petites bouchées.

Don't worry I'm not turning gothic here, but this surprising chocolate product is very nicely presented on D.L.& Co site. The three colors correspond to the following flavors. The black is Curious Chili, the white: Bitter White brandied Cherry and finally the brown is Scorched Caramel. You can have the Gift Set witch includes the three flavors. As mentioned by a reader, that's a lot of material for three little bites.

1 commentaire:

pertedetemps a dit…

looks like a looottt of carton for 3 little chocolates...

Enregistrer un commentaire