lundi 7 juillet 2008

Young package | UQAM remporte tout

Je suis vraiment fier de vous annoncer que les étudiants de mon cours d'emballage ont remporté tous les prix de leur catégorie ainsi qu'un prix spécial et plusieurs mentions au concours Young Package | Mlàdy Obal en République Tchèque au printemps 2008. Bravo à tous et toutes.

I'm very proud to announce that our students won all the awards of their category for their packaging submitted for the Young Package | Mlady Obal in Czech Republic in spring 2008. Congratulations to all of you.

Dans la catégorie Universitaire | University
1er prix | 1st award
Florian Pétigny
2e prix | 2nd award
Jean-Guillaume Blais

3e prix | 3rd award
Maud Beauchamp

Prix special |Special Award
Elisabeth Dumont-Mackay


Les travaux des étudiants suivants ont aussi eu une mention.
These students works have also received a mention.


Marie-Claude Marquis
Élise Morbidelli
Jules Renaud
Louis-David Noël
Sophie Audet
Laurie Castilloux-Bouchard
Evelyne Cailler-Guibert
Stéphane Champagne

6 commentaires:

  1. Je suis content d'avoir eu une mention même si mon nom est mal écrit ;)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme05:48

    Bravo à tout le monde!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme08:40

    C'est super tout ça, bravo à tous, mais encore une fois c'est dommage que ces concours ne soit pas par "commandité" par des entreprises par exemple, histoires que ces projets ne finissent pas dans les archives de l'Uqam...à quand la réalité viable des projets d'étudiants? Je fais juste soulever la question, parceque les innovations qu'il y a dans ce cours méritent plus qu'une simple visibilité dans les magazines de design...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez d'accord avec le commentaire précédent. Ceci dit, je suis en discussion avec des corporations justement pour développer des produits conçus dans notre cours et dans mon laboratoire de recherche et création.

    C'est une problématique complexe puisqu'elle implique des problématiques de propriété intellectuelle ainsi que l'essentiel principe d'indépendance des universités par rapport à l'industrie.

    Ceci dit je suis assez confiant de voir bientôt des projets en partenariat avec l'industrie.
    À suivre

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:58

    hey salut,
    je passais par là pis hop , je vois ça...c 'est cool… en 2007 visiblement il y avait des prizes money....il est où mon pognon là?? hahahahaa bon voilà la petite blaguounette faite, je retourne à des choses plus sérieuses ………comme les vacances par exemple...
    bon été à tous!
    florian

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à vous !

    Félicitation à Sylvain aussi ! Tes étudiants font parler d'eux !

    RépondreSupprimer