mardi 5 août 2008

Have a cigar | Weatherbey's


Vous êtes peut-être surpris de me voir parler cigare alors que mon militantisme anti-tabac est presque du domaine public. Mais il faut savoir apprécier le travail bien fait. Contrairement à la cigarette, le cigare est une œuvre d'artisan très complexe et riche en histoire. De plus on ne l'inhale pas et il est beaucoup moins nocif. Je salue le travail du designer Eli Horn qui a su allier ici modernisme et tradition (ce qui pourrait sembler être une contradiction en effet.) J'avoue qu'il y a parfois des occasions spéciales où un bon cigare et un cognac peuvent constituer un geste plus qu'acceptable. Comme pour la naissance d'un enfant par exemple.

Hey au fait, je suis à nouveau papa depuis ce dimanche 3 août, alors disons que je vous offre un cigare virtuel à vous tous mes lecteurs. Ah oui j'oubliais ...
c'est un garçon!

My anti-smoking being so openly express on that blog, you are probably surprise to read this post about cigar. Mind you cigars are different than cigarettes and they are based on a genuine tradition of taste and a complex know how and craftsmanship. This packaging design by Eli Horn looks very nice to me and fits in the tradition, but with a touch of modernism. Once in while, a good cigar is a great pleasure with a touch of cognac it is a delicacy. Especially when it is time to celebrate a newborn baby.

Hey why not jumping on the occasion of telling you readers that I’m a father of a newborn baby since this Sunday August 3rd. This is my second child. Oh by the way…

it’s a boy !

4 commentaires:

  1. Félicitations!

    Et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je vous ai fait un petit cadeau voilà pas si longtemps. Pour le déballer c'est pas ici
    .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme05:56

    felicitations!!
    florian

    RépondreSupprimer
  3. Merci Renart, merci Florian!

    RépondreSupprimer