mercredi 27 août 2008

Loop Restaurant | Sani Levi

Il y a plus de vingt-cinq ans, nous faisions des exercices de points dans les cours de design que je suivais à l'Université Concordia et j'apprenais à apprécier l'essence du langage graphique abstrait et formel. Aujourd'hui, je continue à valoriser ces exercices dans mes cours parce que je suis convaincu que, comme les gammes en musique, il s'agit d'exercices intemporels et fondamentaux. Après cette parenthèse anecdotique, vous comprendrez sûrement à quel point j'apprécie ce travail de Sani Levi du studio Bed and Breakfast d'Istanbul conçu pour un restaurant de la même ville. Fabuleux !
Via TheDieline.com

Twenty-five years ago or so, I was studying graphic design at Concordia University and we were doing dots exercises and I was learning to appreciate the basics of graphic language. Today I still include these exercises in my courses since I am convinced that they represent a must in the formal visual language. That being said, you sure can understand how impressed I was when I found on the dieline.com this identity for an Istanbul restaurant designed by Sani Levi from Bed and Breakfast Studio. Great stuff!
Via TheDieline.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire