mardi 19 août 2008

Migros | Suisse

Je ne sais pas pour vous, mais si je voyais des emballages comme ça dans nos épiceries, j'y serais plus souvent. Il s'agit d'une ligne de produits alimentaires pour une chaine suisse.

I don't know about you, but i would hang around groceries more often if I could fall on that type of packaging more often. It is a chain of food retailers in Switzerland.

J'adore!

I just love it!

2 commentaires:

vanessa a dit…

j'adore Migros, l'expérience en épicerie est beaucoup plus plaisante... (sélection est pour nous en magasin soit le choix du président ou sélection mérite) J'adore leurs emballages épurés. Ça donne le goût de déménager!! :)

Anonyme a dit…

Ça ressemble étrangement au packaging de Charles avec les Tofus... c'est super! Bravo!

Enregistrer un commentaire