lundi 25 août 2008

Waitrose | Lewis Moberly

Cet emballage n'est pas rescent. Il a été conçu pas le studio anglais Lewis Moberly. J'apprécie l'attention mise sur la photographie et la retenue en ce qui concerne le graphisme et ce, pour une marque maison. Notez aussi la belle utilisation graphique de la surface tridimensionnelle. J'ai mis en bas de ce message deux marques maisons de chez nous. Remarquez la quantité d'informations sur ces cartons de jus. C'est symptomatique du manque de confiance du marchand face à son produit. Lorsque le travail visuel est bien mesuré et dit l'essentiel, très peu de choses doivent être ajoutées.

This is not really new and it was designed by the British studio Lewis Moberly. I appreciate the attention put on photography and the simplicity of the rest of the visual. For a private brand, that’s quite exceptional. To compare, I put following to this post, two comparable products from here in Quebec. It is symptomatic to see how much these groceries feel insecure about their products in putting so much information and decorations on their jus cartons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire