vendredi 26 septembre 2008

Club Social TV5 Émission | le 25 septembre 2008

J'ai participé à l'enregistrement de la première émission de Club Social sur TV5 qui sera diffusée le Jeudi 25 septembre 2008 | 20h00. J'y ai parlé d'éco-emballage bien sur. Ceux que ça intéresse le sujet est : «Sommes-nous si naïfs qu'on voit tout en rose dès qu'on nous montre du vert? C'est hélas ce que pensent les experts, dont Éco-stratège, qui dénoncent unanimement le « greenwashing » ou lavage de cerveau (sans phosphate évidemment) dont les consommateurs sont les victimes.»
Une enquête de Matthieu Dugal

I was interviewed in the first TV show called Club Social on TV5 on Thursday the 25th of September at 8:00 PM. The interview by Matthieu Dugal is talking about the greenwashing phenomenon.

Animateur : Parenteau François, Chroniqueur : Laferrière Julie, Chroniqueur : Desrosiers Philippe, Chroniqueur : Dugal Matthieu, Chroniqueur : Nguon Lakshmi, Chroniqueur : Ouellet Dave, Producteur : Gohier Richard, Realisateur : Laurencelle Marie-Pascale, Realisateur : Laliberté Jean, Année de production : 2008, Pays d'origine : Canada

2 commentaires:

Mdjadvance a dit…

vu l'attention que je porte à ce blog et à son sujet, je ne manquerai pour rien cette émission

en passant, j'ai rédigé une petite analyse de ce blog sur le mien http://mdjadvance.blogspot.com/2008/09/analyse-dun-blogue.html
; )

Anonyme a dit…

Sylvain, pour ceux qui voudrait revoir le reportage, il est en reprise aujourd'hui, samedi le 27 septembre, à 17h à TV5!

Stéphane

Enregistrer un commentaire