jeudi 4 septembre 2008

HP répond au défi de Walmart


Lorsque le géant Walmart annonçait l'année dernière qu'il demanderait à ses fournisseurs de réduire leurs emballages, j'ai reçu la nouvelle avec un certain scepticisme. Et bien le sceptique que je fus a été confondu, puisque j'apprends via le blog de Pakbec que la compagnie HP a relevé ce défi avec succès en éliminant l'emballage de ses ordinateurs portables à raison de 97%. Ce n'est pas rien et ma foi si ça prend Walmart pour que les neurones s'activent et bien je dis bravo!

I was not to convinced when Walmart announced last year that it was putting pressure to reduce de size of its bidders packaging. But I just found on Pakbec's blog that HP—a leader in environmental responsibility—was up for the challenge. And the result was a winning solution that reduced packaging materials by 97%.* If we need WalMart to have brains thinks a little, I say that's great!

1 commentaire:

Mdjadvance a dit…

enfin on nous épargne de ces boites carton

Enregistrer un commentaire