lundi 27 octobre 2008

Design Pack Gallery

J'arrive tout juste de la galerie Design Pack crée par Fabrice Peltier à même son joli studio de la rue Richelieu. Je connaissais déjà Fabrice que j’avais rencontré l’année dernière aux Entretiens Jacques-Cartier et, grâce à Élise qui m'a envoyé un mail à ce sujet cette semaine, j'ai découvert cet endroit prometteur. Présentement on y présente une petite exposition de bouteilles d'eau.

I'm just arriving from this Packaging Gallery on Richelieu Street in Paris. It's presenting a nice collection of water bottles. Fabrice Peltier created this gallery who's a well know packaging designer in France. The Gallery is in the main floor of Peltier’s' studio. Thanks to Elise, I got to know this interesting and promising place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire