dimanche 5 octobre 2008

hmmmm... | Cristal Head Vodka

Je n'ai pas la prétention de tout comprendre en ce qui concerne le marketing et voici un bel exemple d'objet dont le sens et l'intention m'échappe complètement. Une bouteille de Vodka en forme de crâne... hmmm, c'est ce qu'on a l'air après l'avoir bu ou quoi... Ceci étant dit , c’est un bel objet de collection.

There are things that I just don't get in marketing. This skull vodka bottle is a good example of that. Is it what you look like after tasting it? That being said, it's still a nice collectable.

1 commentaire:

Marie-FC a dit…

Bonjour! D'abord, Félicitations pour votre blogue, je l'ai trouvé par hasard et je l'ai adopté! :)

Si cela peut vous éclairer, je crois que le concept de cette bouteille est étroitement inspiré par la légende des 13 crânes de cristal -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Crâne_de_cristal

L'idée de base était bonne mais est-ce que le lien se fait bien.. on peut se permettre d'en douter.

Enregistrer un commentaire