vendredi 31 octobre 2008

O&CO | Les hommes de l'olivier

Voici une ligne de produits qui m'a complètement séduit tant au niveau de la qualité des produits que de l'attention portée aux détails et à l'emballage tout particulièrement.
Ça s'appelle Oliviers & Co. Les hommes de l'olivier.

Here is a beautiful line of products I discovered at Le Bon Marché in Paris. The product is ecxcellent and the attention put to the packaging is absolutely delightful. It's called Oliviers & Co.

4 commentaires:

Benjamin a dit…

Bien vu, en effet cette marque possède une identité tres (en plus de produits de bonne qualité). Ils ont un flagship dans le 5 ou 6ème arrondissement de Paris.

J'ai été en contact avec un des producteurs de pack pour O&C et je dois dire que le moindre détail est pris en compte. Je me rappelle notamment d'un étui dont le côté feutre de la carte graphique était imprimé et visible (avec la face couché à l'intérieur). Cela confère à l'emballage un côté plus soyeux au touché. J'aime ce genre de recherche, c'est tout bête mais tellement plus malin que des artifices inutiles.

Anonyme a dit…

une seule question: les légumes ont-ils réellement besoin d'être emballés ou attachés?

Sylvain Allard a dit…

On peut effectivement questionner le choix d'emballer des légumes. On devrait même s'abstenir de le faire. Ceci dit, on peut peut-être apprécier la beauté de l'objet... hum ce pourrait être un débat intéressant.

Anonyme a dit…

Bien évidemment, l'image 1 (fagots de légumes) n'est qu'une publicité qui insiste sur le fait que les produits sont naturels et authentiques. Ce sont toute une gamme de crème de légumes et d'épices variées. Très original.

Enregistrer un commentaire