jeudi 4 décembre 2008

Harvey Nichols | Michael Nash Associates

Je sais, je sais, ce n'est pas exactement nouveau. mais lors de mon passage à Londres cet automne, je n'ai pas pu m'empêcher d'apprécier les innombrables variantes de la superbe image de marque privée d'Harvey Nichols. Ici le «Christmas pudding» disponible dans tous les formats. Que dire de la formidable boîte du Pandoro. Pour le pur plaisir du design. Si les anglais n'ont pas inventé la gastronomie, ils savent comment la présenter.

I know, I know, this is not new at all, but you know, sometimes, when I see things like that, it makes me feel that design creates happiness. I saw these packages at Harvey Nichols in London this fall and I couldn’t resist. The whole range of food products there is amazing. Here’s the Christmas pudding available in various sizes and look at that beautiful Pandro Box. If the British People didn’t invent gastronomy, they sure know how to sell it!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire