vendredi 2 janvier 2009

2009

Bonne année chers lecteurs. Après un congé bien mérité, je vous reviens pour cette nouvelle année avec le même engagement. La mission de ce blog est de présenter les travaux d’emballages exécutés dans nos ateliers et nos cours à l’École de design de l’Université du Québec à Montréal. Celui-ci propose un palmarès des meilleurs et pires travaux que je découvre au fil de mes recherches sur le Web et dans nos commerces. Ce blog se veut une fenêtre sur l’actualité en design d’emballage. Je propose un regard critique sur ce domaine et, parce que je crois que le designer doit transcender son simple rôle d’exécutant, mes points de vue sur l’actualité, mes coups de cœur et mes coups de gueule. J’en profite pour vous remercier pour votre assiduité et j’espère être à la hauteur de vos attentes cette année 2009.

Happy New Year to you dear readers. After a well-deserved vacation, I’m back with the same mission this year: presenting the packages designed in my workshops and classes at the School of design at the University of Quebec in Montreal. Also, this blog is proposing a selection f the best and the worst packages found in my researches and commented with a special design and ecological angle. Because I strongly believe that the designer should have a holistic look at things and should act way beyond the style, I will also comment news and events that affect our life. I take this opportunity to thank you all for your interest and I hope that my work will reach the standard of your expectations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire