vendredi 30 janvier 2009

Design alimentaire et conditionnement | Julie Rothhahn

Pâtadoigts | SIAL 2004
Nouilles aromatisées: basilic, paprika, cumin.

Pâtadoigts | SIAL 2004
Nouilles pour enfants.

Chromosome | 2006
Recherche en partenariat avec Danone au centre Vitapôle.
Biscuit aérien nappé de chocolat à glisser sur le bord d'une tasse

Légumier | SIAL 2006
Nuancier de purée de légumes surgelés

Cartes à manger | 2006

Biscuits langue de chat Si l’emballage est une dimension incontournable dans l’expérience d’un produit, quoi dire du design du produit lui-même. J’ai découvert le travail de la Parisienne Julie Rothhahn. La plupart des projets présenter ici ont été présenter dans les grands salons de l'alimentation européen.

À une époque où tous les produits sont disponibles globalement, il est difficile de faire en sorte qu'un produit puisse se distinguer. Sauf bien sûr si on explore de nouvelles pistes de conditionnement ou d'expériences alimentaires.

If packaging is a key element in a product's experience, what should we say about the product’s design itself? I just discovered Parisian Julie Rothhahn food designer who developed this beautiful eatable cards. Very inspiring!

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