mardi 24 février 2009

lait d'abeille | Chantal Morisset

J’ai appris cette semaine que j’étais peut-être la seule personne en occident qui ne connaissait pas ce bon vieux remède de grand-mère qu’est le lait avec le miel. Je connaissais la «ponce de gin» bien sûr et ça m’a bien guéri malgré tout : merci maman…

Toujours est-il que c’est le concept que me propose mon étudiante Chantal Morisset pour son projet d’emballage très sympathique qui met en valeur les bienfaits de cet élixir dans de jolies bouteilles qui nous font penser bien sûr à ce que je croyais être un insecte, mais qui semble s’avérer être un mammifère si je m’en fis au nom de produit (lait d'abeille).

I realized this week I was probably the only living creature in the western world that didn’t know the good old milk and honey recipe to cure flu. Thanks to mom I knew very well the virtues of a good old gin shooters, and I feel very good, as you can see, don't you find?

That being said this is the subject of my packaging student Chantal Morisset for her recent project in my class. The nice little bottles are referring to the little animal that I thought was an insect but that is presenting here as a mammal if we read literally the name of the product called in French "bee milk".

1 commentaire:

  1. Anonyme14:41

    quoi c est l abeille qui produit le lait????????

    RépondreSupprimer