dimanche 10 mai 2009

Fil d'ariane | Ophélie Crapanzano

De toi à moi, il y a le fil d’Ariane qui unit le producteur au consommateur. C’est un concept d’Ophélie dans mon atelier parisien qui propose cette métaphore qui réfère aussi au théier et aux feuilles que l’on cueille. Chaque pochette de thé propose une phrase célèbre qui nous fait réfléchir sur nos gestes de consommation.De toi à moi (from you to me) there is this Ariane's thread that unites the producer and the consumer. This concept of Ophélie in my Parisian workshop is also a metaphor for the tea tree and the act of picking your own leaf. Each tea pouch has a sentence that makes us think of the way we live and consume.

1 commentaire:

  1. superbe!!
    je pense que je vais transformer la boîter à thé chez nous ^^
    je félicite la dénommée Ophélie

    RépondreSupprimer