jeudi 7 mai 2009

Lampe Flexy | Thiên Nguyen

Cette année, j'avais des étudiants de design de l'environnement dans mon cours d'emballage. Thiên était un de ceux-là et a développé cette lampe en papier qu'on peut former au goût et suspendre comme plafonnier. J'avoue que le pliage virtuose m'a beaucoup impressionné. Joli objet non?This year, I had students from the other design program here at UQAM. The program is called Design de l'environnement and it's basically a 3D design program to describe it quickly. Thiên was one of those students. He developed this folded paper lamp that adapts to almost any shape and can be suspended over a table. The elegance of the folding makes a simple Kraft paper into a very fancy surface don't you think?

1 commentaire:

  1. Bonjour mon nom est Eliseo Elizarraraz , les États -Unis d'Amérique . J'ai essayé de trouver un modèle de papier à mon type de modèle à effet de serre de la rendre portable. J'ai eu la chance de trouver votre conception et je me demandais si vous pouviez me donner les plans destinés à faire de l 'appareil origami.merci s'il vous plaît répondre retour, -Eliseo Elizarraraz

    RépondreSupprimer