dimanche 3 mai 2009

La belle excuse | Orange Tango

Je n'avais pas commenté ce travail d'Orange Tango pour l'huile d'olive La belle excuse. C'est pas vraiment nouveau, mais je tenais à saluer le travail graphique ici. J'apprécie les produits dérivés. Je me demande quelle est la réponse des consommateurs. Vous acheteriez cette huile?I didn't comment this project by Orange Tango studio for La Belle Excuse olive oil image. It's not really new, but I wanted to make a post about it. I think the design is nice, fresh and it plays well with tradition and modernity. I would be curious to know how people respond to this product now that it's out for about a year or so.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, j'ai acheté cette huile cette fin de semaine! Produit bio avec un beau packaging... combinaison gagnante.

De Jean-Philippe Dugal

dash a dit…

Ça dépends des utilisateurs... Moi, je consomme beaucoup d'huile d'olive, ce n'est pas un produit qui nécessite encore une approche "de luxe", à moins d'avoir un produit vraiment exceptionnel. Après tout, la seule utilisation de l'huile qui fait crucialement appel à son goût pourrait bien être les vinaigrettes... quand vient à la cuisson, ma grosse bouteille de 4 litres me va pleinement!

Enregistrer un commentaire