lundi 15 juin 2009

Trouble Maker Campaign | HanTang Communications


Voilà un concept qui m'a fait sourire en visitant thedieline.com. C'est un concept du groupe HanTang Communications pour la marque de condom Quzhou Seezo Trading. La ligne publicitaire traduite en français ressemblerait à: «Certaines tragédies auraient pu être évitées.» Sous un point de vue historique, le choix est assez pertinent. C'est drôle, j'ai d'autres visages un peu moins connus, mais qui seraient tout à fait pertinents à ajouter.

Designed by HanTang Communications Group for Quzhou Seezo Trading. Love the tagline "Such tragedy could have been easily avoided". From an historical point of view, I think they picked the right guys, but I also thought of so many more that could fit.

Une chose est certaine; après avoir vu Home, c'est toute l'humanité qui devrait avoir son image sur ces condoms... En fait... ça commence peut-être par moi...;-)

Mind you, from an environmental point of view, especially after seeing the movie Home, I thought it could be the whole mankind that could fit. Starting by me of course. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire