vendredi 24 juillet 2009

Conversations PERRIER | HartlandVilla

Le petit studio de graphisme Harltand Villa basé à Paris et l'agence Kreo ont développé une campagne sympathique pour la marque Perrier. Une édition limitée appelée "conversations" propose un assemblage de bulles phylactères pour recréer des conversations surréalistes dont le télescopage évoque avec ironie des conversations sensuelles et créatives.

L'idée est de laisser de l'espace à l'imaginaire du spectateur pour fantasmer des situations et des ambiances. Les mots qui ont été choisis résonnent comme des clichés du Français, véhiculant l'idée pour les étrangers « d'apprendre le Français avec Perrier ».The small design studio Harltand Villa based in Paris and Kreo agency developed a nice campaign for Perrier trademark. The limited edition called "dialogues" offers an assemblage of cartoon bubbles to recreate surrealist dialogues of which refers with irony to sensual and inventive conversations.

The idea is to leave of the space for the imagination of the spectator for him to imagine situations or ambiences. The words which were chosen resound as “clichés” of the French people, suggesting to the foreigners « to learn French with Perrier ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire