mardi 29 septembre 2009

Top drawer biscuits | Out of the blue


Bloomsberry & Co pour élargir ses variétés de produits ont décidé d’introduire leurs biscuits sur le marché britannique. Pour réaliser ce projet, ils étaient à la recherche d’une idée nouvelle pour actualiser le biscuit anglais gardé généralement dans leurs tiroirs de bureau. Pour Bloomsberry, la marque et l’approche humoristique de leur emballage étaient la clé puisque la qualité de leurs biscuits n’est plus à prouver. Voici ce que Out of the blue design a conçu pour établir ce dialogue essentiel avec la clientèle.

Bloomsberry & Co to grow their companies product range they decided to introduce Bloomsberry biscuits into the UK market. They were after fresh approach to the ordinary English biscuits that people in the UK keep in their top drawers. Part of the Bloomsberry brand idea is that the packaging design and humor is more important than the biscuits, they take it for granted that their biscuits are high-end quality products. Here's what Out of blue came up with to establish that important dialogue with the consumers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire