mardi 6 octobre 2009

New Doritos packaging | Petar Pavlov


Voici un concept développé par le designer Petar Pavlov. La forme de l'emballage réside dans sa structure qui peut garder les chips à l'intérieur après l'ouverture. L'emballage peut être faite de carton écologique.

Au niveau marketing, cette solution permettra de différencier Doritos de toute autre compétition et de construire un fort effet sur le linéaire.
Les faces triangulaires qui, outre la fonctionalité et l'ergonomie, permet de créer un support idéal pour un graphisme ou des illustrations expressives. Cet aspect reflète les caractéristiques des chips Doritos.


Here's a concept developed by Petar Pavlov. The form of the packaging is its structure which can keep the chips closed after opening. The packaging can be made out of environmentally friendly cardboard. What's good about this material is its natural texture which slightly resembles to the one of the chips.
Brand-wise, this solution will differentiate Doritos from any other competition and build a strong 'shelf effect'.
The triangular faces which beside the ergonomic value, create a perfect canvas for graphic design and expressive illustrations. The directions are endless.

1 commentaire:

  1. Fantastique! Cependant je n'en ferait rien de plus qu'une édition limitée, histoire de piquer la curiosité des gens un peu (et pour que le produit conserve une certaine rareté).

    RépondreSupprimer