dimanche 25 octobre 2009

Stereotype Packaging | Daizi Zheng


Selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), la mauvaise alimentation est l'une des principales causes des maladies non transmissibles. Le design peut sensibiliser les gens à revoir leur rapport à la nourriture et les encourager à choisir une alimentation saine et équilibrée?

Cette série d'emballages de produits alimentaires, conçus par Daizi Zheng, a été créé en réaction aux observations faites sur les comportements des consommateurs. L'utilisation d'emballages stéréotypés reconnaissables vise à sensibiliser les gens à être plus engagés dans leur santé physique par leurs achats au quotidien.

According to the World Health Organization (WHO), unhealthy diet is amongst one of the leading causes of the major non-communicable diseases. Can design encourage people to rethink their relationship with healthy food to gain a balanced diet?
The series of food packaging were created from the observations on personal behaviors. Using the recognizable stereotyping packaging would make people feel more physically and physiologically connected with those daily objects. By giving the good food a little make over, it could contribute the availability of healthy food and encourages people to make a change for their everyday life.

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