dimanche 8 novembre 2009

nett | Elisabeth MacKay


Le mandat pour ce projet était de développer l’identité visuelle et le nom d’une nouvelle marque de produits nettoyants écologiques ainsi que de créer l’image de ses deux gammes de produits. L’entreprise fabrique des produits écologiques et biodégradables fabriqués à base d’ingrédients naturels sans utiliser de phosphate, de nitrate, ou d’enzyme. Leurs produits se biodégradent à 99.99% en 45 jours. L’entreprise, qui a pignon sur rue à Montréal, propose à ses clients ses produits sous 2 formes: de manière pré emballée et en vrac.

Les clients peuvent donc recycler leurs propres contenants et acheter au poids afin de réduire l’utilisation de plastique. Les efforts de cette marque en matière environnementale sont louables et leurs produits sont efficaces. L’image doit donc être novatrice et attirante afin de créer une rupture avec l’iconographie de produits style maison et artisanale qui règne dans le milieu des produits écologiques locaux. La nouvelle image sera un gage de qualité afin d’attirer une clientèle qui n’achète pas normalement de produits écologiques.The mandate for this project was to develop the visual identity and name a new brand of green cleaning products and create the image of its two product lines. The company manufactures biodegradable and environmentally friendly products made from natural ingredients without the use of phosphate, nitrate, or enzyme. Their products biodegrade to 99.99% in 45 days. The company has set up shop in Montreal, offers its customers its products under 2 forms: so pre packaged and bulk.

Customers can then recycle their own containers and buy in weight to reduce the use of plastic. The efforts of this environmental mark is commendable and their products are effective. The image must be innovative and attractive to create a rupture with the iconography of products and crafts style house that reigns in the midst of local ecological products. The new image will be a guarantee of quality to attract customers who normally do not buy green products.

1 commentaire:

  1. philippe g10:52

    C'est superbe ! J'adore le résultat de la transparence de l'étiquette : les bandes qui se superposent sont magnifiques.

    RépondreSupprimer