jeudi 17 décembre 2009

DES1211 Design graphique : introduction | Louis Gagnon

Dans notre programme de design graphique à UQAM, outre le cours de packaging que vous connaissez bien si vous lisez ce blog, nous avons un cours d’introduction au langage graphique que je donne généralement avec mon collègue Louis Gagnon. Cette année Louis le donne seul pour me permettre de m’occuper de mon nouveau poste de direction.
J’ai développé depuis quelques années déjà un exercice de lignes que Louis a poursuivi cette année et qui donne des résultats surprenants.
Je vous présente donc quelques résultats exceptionnels développés par nos étudiants de première année dans le cours de Louis Gagnon. Le projet consiste à une transposition graphique abstraite du langage musical.

In our graphic design program at UQAM, apart from the packaging class that you already know if you read this blog, we have an introductory course to graphic language. I usually I give this class with my colleague Louis Gagnon. But this year Louis took in charge the whole thing to allow me to take care of my new management position.
A few years ago, I developed this basic line exercise that always gives nice results.
I therefore present to you some outstanding results developed by our first-year students in Louis Gagnon’s class. The project involves an abstract graphic transposition of the musical language.

1 commentaire:

chayma ejjakhch a dit…

Amazing work *.*

Enregistrer un commentaire