mercredi 2 décembre 2009

J'aime Silver Hills


Quelle belle découverte que ces emballages de pains naturels envoyés par Jimmy qui est de passage à Vancouver. J'aime quand il y a du cœur dans la communication commerciale. J'aime quand, au lieu de développer des marques, on développe une relation basée sur des valeurs comme la santé, la joie et l'humour. Bravo Silver Hill. La seule chose comparable que j'ai vu au Québec, c'est la jolie image développée par l'Atelier du Presse-Citron pour mon boulanger voisin De froment et de sève.

What a nice discovery. This packaging for natural breads were brought to my attention by Jimmy who’s visiting Vancouver. I love when emotions are in the heart of business communication. I like it when instead of developing brands we develop a relationship based on values such as health, joy and humour. Bravo Silver Hill. The only thing of its kind I've seen in Quebec, the is the image is developed by the Atelier du Presse-Citron for my baker neighbour “De froment et de sève ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire