mardi 23 février 2010

Céréales Killers | Anouk Perreault

Il y a des jeux de mots qui nous amusent plus que d'autres. J'imagine que tout dépend du contexte. Ici la boîte de céréales revue et corrigée par Anouk dans ma classe de packaging a de quoi faire sourire. There are play on words that amuse us more than others. I guess it all depends on the context. Here is the cereal box revised by Anouk in my class packaging. It has something to make us smile.

4 commentaires:

mamzelle CarnetO a dit…

quel talent ! c'est merveilleux. Cereales killer, c'est du Bennett, c'est du Calvin et Hobbes, c'est sublime pour les enfants et les adultes BDphiles, j'espère que ça sortira vraiment un jour !

Marie Bergeron a dit…

effectivement le jeu de mot est incroyablement bien pensé! j'étais en admiration devant ce produit quand je l'ai vu pour la première fois! Bravo Anouk!!

Anonyme a dit…

cereal killer est le nom d'une chanson des svinkels sortie en 2005 sur l'album dj pone réveille le svink'... le site goeland a sortie des autocolants,badges, t-shirt et autre en copiant ce jeu de mot ici on le rerecopie une fois supplémentaire...
désolé de détruire votre engouement
tchao!

kr3var a dit…

je ne disait pas ça pour être méchant juste pour préciser sinon la réa me plaît

Enregistrer un commentaire