lundi 26 avril 2010

Estuaire | Mélissa pilon

Parfois, l’humour et le cynisme sont tout ce qu’il nous reste pour espérer une réaction. Ici, Mélissa Pilon de mon cours d’emballage nous propose une réflexion sur la pollution de l’eau. Le produit est une boisson de thé entièrement naturel de différentes saveurs : thé noir, thé vert, etc. Pour diminuer l’impact environnemental, la boisson est vendue dans une pochette de PP. À l’instar des campagnes publicitaires de Sloche, Mélissa propose une réflexion sur la pollution des grands fleuves du monde. Projet utopique, mais tellement éloquent. Comme quoi, les apparence sont trompeuses. Qui a soif maintenant?Sometimes, humor and cynicism are all that remains for us to expect a reaction. Here, Melissa Pilon of my packaging class offers us a reflection on water pollution. The product is a tea drink all-natural flavors: black tea, green tea, etc.. To reduce the environmental impact, the drink is sold in a pocket of PP. Like advertising campaigns for Sloche, Melissa offers a reflection on the pollution of major rivers in the world. Utopian project, but so eloquent. So, the appearance is deceptive. Who's thirsty now?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tout d'abord : très bonne site de référence ! Merci !


Le designer Patrick Sung a fait principe d'emballage intéressant pour éviter les espaces vides.. Vu ici : http://www.fubiz.net/2010/04/26/universal-packaging-system/

Xwiti

Anonyme a dit…

Bon* oups

Enregistrer un commentaire