lundi 28 juin 2010

Mythe ou réalité | Marie-Michèle Bergeron


Effets prouvés ou légendes urbains, le Coca-Cola aurait des propriétés autres que désaltérante. Marie-Michèle Bergeron dans mon cours d’emballage propose une diversification du produit dans d’autres applications comme nettoyant tout usage, anti-rouille et rince-bouche. Le produit toujours bien reconnaissable serait vendu dans un récipient on ne peut plus adapté à ses nouvelles fonctions.

Myth or reality
Effects proven or urban legends, Coca-Cola has properties other than refreshing. Marie-Michele Bergeron in my packaging class offers diversified product applications such as all-purpose cleaner, anti-rust and mouthwash. The product is still recognizable but sold in a container that could not be more suited to its new duties.


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'humour "décapant" de ce projet ^^

    RépondreSupprimer
  3. Funny how it plays on that myth, indeed everyone says how you can drop a rusty screw into Coca Cola and take it out shiny and clean! Why not use that for a good purpose then (promoting your brand).

    RépondreSupprimer
  4. pas tant une légende que ça.
    je nettoie les taches de thé des bugs avec du ce dé-cap. ça marche imper!

    RépondreSupprimer