dimanche 29 août 2010

La vogue des «pin ups» rétros


L’attrait pour les pin ups semble passer l’épreuve du temps. C’est du moins ce que semble démontrer ce nouvel emballage développer par Kyle Tezak pour Mindy’s Hot Chocolate à Chicago. L’étiquette de saveur peut-être retirée pour dévoiler les dessous de chacune de ces dames des années 30 et 40.

Ça m’a fait un peu penser à cet emballage développé l’année dernière pour le classique May West par Pigeon Branding qui faisait directement référence la fameuse actrice Mae West des années 30 dont bien des amateurs de cette pâtisserie ignoraient probablement l’existence.
The attraction for pin ups seems to pass the test of time. At least that what seems to demonstrate this new packaging developed by Kyle Tezak for Mindy's Hot Chocolate in Chicago. The flavor label can be peel-off to expose the underside of each of these ladies of the 30’s and 40’s.
It made me think of to the package developed a couple years ago for the classic May West by Pigeon Branding. It was doing a direct reference to the famous actress Mae West of the 30’s. Before than, many cakes fans were probably unaware of her existence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire