jeudi 12 août 2010

Multiply | Ekta Mody


J'ai trouvé ce projet très intéressant sur thedieline.com. J'ai pensé que cela valait la peine de vous présenter. Ekta Mody est diplômé en Communication Design au Pratt Institute. Il écrit : « J'ai nommé la marque MULTIPLY puisque le papier de toilette est disponible dans une variété d'épaisseurs ou de plis. Pour tenter de résoudre le problème de complaisance pour l'acheteur, j'ai décidé de mettre l'accent sur le graphique d'information soit; 1 pli, 2 plis et 3 plis. Cette série de 3 emballages identifie clairement chaque qualité de produit en un seul coup d'œil sur le linéaire par l'intermédiaire du langage visuel. »

I found this very nice project on thedieline.com. I thought it was worth showing it to you guys. Ekta Mody is a graduate in Communications Design at Pratt Institute. Antonio writes: "I named the brand MULTIPLY, as toilet paper is available in a variety of thicknesses or plies that increase the hygiene and comfort value. Attempting to solve the simple issue of convenience for the buyer, I decided to focus on the info graphic 1ply, 2ply and 3ply. This series of 3 packs clearly identifies each quality at a single glance on the shelf while indicating the product itself through the visual language."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire