mercredi 27 octobre 2010

Marvel | Mensonge et inconscience


via packbec

Il arrive vraiment régulièrement qu'on a l'impression d'être pris pour des imbéciles, mais lorsqu'il s'agit de prendre les enfants en otage dans cette mascarade, j'avoue que les mots me manquent. En fait, que peut-on ajouter à ce que nous démontre cette maman. Merci Marvel peut-être?

It happens regularly that we have the feeling of being taken for fools by manufacturers, but when it comes to taking children hostage in this trickery, I confess that words fail me. In fact, what can we add to what this mom is showing us? Thank you Marvel perhaps?

3 commentaires:

Marie Bergeron a dit…

Oh mon dieu c'est de la pure arnaque! et c'est vraimant le pire emballage que j'ai vu! c'est incroyable ce que les compagnies peuvent nous faire envaler à nous adultes, et consommateur "avertie", et malheureusement les enfants qui se font également prendre au jeu.

Valérie A. a dit…

Je suis sans mot... Quel arnaque et quel gaspillage!

Naya4 a dit…

Oh mon dieu... Marvel avait déjà touché le fond depuis quelques années... et il réussit toujours à trouver des façon de creuser plus profond.

Pour faire écho à Valérie... j'en suis sans voix.

Enregistrer un commentaire