lundi 29 novembre 2010

Hoxton Street Monster Supplies

Voici une découverte qui m’avait échappé. Il s’agit d’une boutique londonienne où s’approvisionnent les monstres, morts, zombies et autres créatures. Des produits de toutes sortes dont la réelle pertinence m’échappe sont proposés avec un graphisme impeccable et un sérieux déconcertant. J’apprécie ce sens de l’humour tout à fait londonien.
via


«With spine-shuddering pleasure we hereby announce the grand reopening of Hoxton Street Monster Supplies. After extensive refurbishment, they now stock a pharmacopoeia of different types of fear, a complete range of edible human preserves and everyday household essentials like Fang Floss and Zombie Mints. So they invite clients old and new, living and dead to come and discover why they've been the store of choice for discerning monsters for over two hundred years, and will be the same forevermore.
Monster Supplies, 159 Hoxton Street, London»
via




2 commentaires:

Camille a dit…

C'est à deux pas de chez moi, mais je ne connaissais pas! Toutefois, rien ne m'étonne, dans ce quartier... Merci pour la découverte, j'irai y faire un tour!

noemie a dit…

WOW!

Enregistrer un commentaire