jeudi 27 janvier 2011

Je fais mon shopping chez Saks ! | Pentagram


Michael Bierut et Jennifer Kinon de Pentagram ont travaillé sur la campagne de Saks. En décembre culmine dans tous les centres commerciaux l’événement connu sous le nom Black Friday et qui donne le coup d'envoi de la saison des fêtes. Celle-ci représente plus de la moitié des recettes de vente au détail annuelles. Cet automne, face à un climat difficile d'incertitude économique, les détaillants ont cherché de nouvelles façons d'encourager les consommateurs à visiter leurs boutiques. Pour sa campagne d'automne, Saks Fifth Avenue a lancé une promotion qui déclare, d’une façon simple et très Newyorkaise : «I'm Going to Saks» et ont créé un événement du simple fait d’aller visiter le fameux magasin. Le shopping bag est une affiche mobile et son porteur est le porte-parole privilégié d’une idée, d’une marque ou d’un message.

Pentagram’s Michael Bierut and Jennifer Kinon worked on the campaign with Terron E. Schaefer, Saks’ group senior vice president for sales and marketing.Last December culminates in the shopping free-for-all known as Black Friday, the kickoff to the holiday shopping season that accounts for over half of annual retail revenue. This fall, facing a challenging and somewhat uncertain economic climate, retailers have looked for novel ways to encourage shoppers to visit their stores. For its fall campaign, Saks Fifth Avenue has launched a promotion that declares—in a characteristically straightforward New York manner—“I’m Going to Saks,” and makes the trip to the store an occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire