mercredi 9 février 2011

L'effet minimaliste | Antrepo


Antrepo est un bureau d'études multi-disciplinaires. Il tire sa force des membres de design passionnant et passionné qui contribuent activement à la base de la conception. L'équipe Antrepo est formée pour créer des concepts uniques par des gens de vision.

Ce projet est seulement un exercice de conception pour présenter des emballages internationaux dans une apparence minimaliste. Il s'agit d'un travail sur les éléments graphiques inutiles utilisés communément sur les marques mondiales. Les deuxièmes et les troisièmes variations ne sont pas de véritables propositions d’emballages! Mais elles portent à réfléchir.

Antrepo is a multi-disciplinary design consultancy. It derives its power from exciting and passionate design members who are actively contributing to the core of design. The Antrepo team formed to create unique design ideas for forward-looking peoples.
This project is only a design practice for showing minimal feeling of some international samples. It is an article about unnecessary items on the global brands, any of them, second or third variations are not new packaging proposals!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien beau, mais le jaune de Nesquick et le carrelage de Redbull sont quand même des composantes de marques très fortes qu'ils ont ignoré aux versions finales des élagages. J'aurai plutot simplement enlevé le texte 'red bull' et changé le jaune de la boite Nesquick pour celui de l'etiquette, ce serait beaucoup plus connecté à la marque que de simplement tout enlever de façon aléatoire.

Isabelle Vincent a dit…

J'adore les troisièmes propositions de Nutella, RedBull et Mr Muscle. Je les trouve visuellement facilement reconnaissable, surtout qu'on a ici des produits qui ont une certaine notoriété (facile de les reconnaitre). Toutefois, pour le Nesquick, c'est raté, la bouteille sans le lapin est des plus laide. Peut-être que l'effet aurait été plus réussi avec la bouteille de Nesquick liquide en forme de lapin que l'ont voit plus souvent. Ou peut-être que mon opinion du produit altère mon jugement... ;)

Enregistrer un commentaire