vendredi 20 mai 2011

Give it back | Coca-Cola

Coca-Cola vient de lancer une nouvelle initiative verte appelée «Give It Back Rack», un présentoir POP à partir d'emballages de Coke recyclés. L'idée derrière cette nouvelle unité de rayonnages en carton est que les détaillants sont invités à les retourner à Coca-Cola à la fin de leur vie utile où ils seront recyclés. Rien de nouveau sous le soleil, mais on ne peut pas être contre la vertu. Bravo Coca-Cola et espérons que ça durera plus longtemps qu’une campagne de publicité.

Coca-Cola has launched a new green initiative called the Give it Back rack, a POP display made from recycled Coke packaging. The idea behind the cardboard shelving unit is that retailers are asked to return them to Coca-Cola at the end of their useful life, at which point they're recycled. Nothing new under the sun, but can not be against virtue. Bravo Coca-Cola and hope it will last longer than an advertising campaign.(via notcot.com)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Cela me fait penser que Smart vient de lancer un nouvelle campagne ecolo en Espagne : http://www.youtube.com/watch?v=Eiyfl9b_zNE
Le principe est vraiment sympa !

Haruto a dit…

Developer for Hireuniversity degree online

Enregistrer un commentaire