jeudi 10 novembre 2011

Big Jug | Pure sirop d'érable organique

Voici une très belle marque de sirop d'érable développée par une productrice du New Hampshire. Ça contraste avec notre affreuse boîte dont j'ai déjà parlé sur ce blogue. Cela étant dit, si la marque est joie, la couleur du produit me préoccupe une peu. Quand on vient des Cantons de l'Est ou de la Beauce et qu’on a eu droit au meilleur sirop au monde, cette couleur brunâtre de produit peut en effet nous laisser pantois.

Here’s a beautiful maple syrup brand developed by a producer of New Hampshire. It contrasts with our ugly can often mentioned on this blog. That said, if the brand is nice, the color of the product concerns me a little. Who ever if originally from the Eastern Townships and Beauce where they produce the best syrup in the world, the brownish color of this specific product may in fact leave us speechless.

2 commentaires:

  1. c'est sublime ! et ça me rappelle des souvenirs, je ne sais pas quoi, c'est indéfinissable, je crois que je vais revenir souvent ces jours-ci pour trouver à quoi cela me fait penser, à quel passé ?

    RépondreSupprimer
  2. Sébastien Houde11:44

    C'est jolie mais le gros X est un peu gratuit. J'ai de la misère à comprendre à quoi il sert à part « faire beau ».

    RépondreSupprimer