mardi 6 décembre 2011

Grands Prix Gaïa 2011

Design : Orange Tango

Tiens voilà un autre concours. Ici j’avoue, je n’avais vraiment aucune idée de son existence. Ça doit être trop près et comme je suis presbyte, je ne l’ai pas vu passer. Cela dit, j'aurais pu être contacté, mais bon, c'est dit...

Je suis tout de même très intéressé au design local et j’ai trouvé quelques très jolis emballages dignes de mention. Je salue particulièrement le travail d’Orange Tango et LG2 dans ce formidable champ du design qu’est le design packaging.
Design : Orange Tango
Here's another competition. This time, I confess, I really had no idea of its existence. It must be too close and as I am sighted sometimes. Still seams a little strange: a local competition of food packaging .... and … not informed !

That said, I am also very interested in the local design and I found some very nice packaging noteworthy. I particularly liked the work of Orange Tango and LG2 in this exciting field that is the packaging design.

Émulsion stratégie marketing

Sur ce dernier produit, j'ai apprécié le système d'étiquetage.
For that product, I liked the labeling system.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire