vendredi 10 février 2012

BOQUÉBIÈRE | OUTPUT DESIGN

Création de l’identité graphique des bières de la micro-brasserie estrienne Boquébière. Les valeurs qui unissent les associés devaient émaner des étiquettes : l’authenticité du terroir estrien, le professionnalisme et l’audace. La recherche nominale et la segmentation des marques faisaient partie du défi!Joli projet soumis par François Théoret.
This is a new graphic identity creation for microbrewery Boquébière in the Eastern Townships. The values that unite the partners had to come from the labels: the authenticity of local Eastern Townships, professionalism and courage. Name research and marks segmentation were part of the challenge! This nice project was submitted by Francois Theoret.

3 commentaires:

Vanessa Duval a dit…

Je suis vraiment fière comme F. Théoret m'a déjà enseigné au Collège de Sherbrooke!

Oliver Chank a dit…

Woohoo, go Frankygun!

Martin a dit…

Un cas très rare, parmi les microbrasseries québécoises, d'identité de marque et d'étiquettes esthétiques et bien conçues. Ce n'est que mon avis, mais 98% des étiquettes de brasseries québécoises sont horribles et communiquent une image d'amateurisme, voire de produit de mauvaise qualité.

Les bières du Boquébière sont d'excellent produits - sauf la bière à la lavande, qui, à mon palais, fut une de mes pires dégustation en 2011. Lavande = produits sanitaires.

Enregistrer un commentaire